Salut à tous, j'ai ajouté à Cucumis 3 fonctionnalités valant la peine d'être ici mentionnées.
1, avertissement par courrier électronique
À partir de maintenant, vous pouvez être avertis par courrier électronique quand quelqu'un demande une traduction en accord avec vos préférences de langues. Il y a un délai de 2 jours avant cet avertissement. Ce délai nous donne le temps de vérifier s'il y a des erreurs sur les langues de départ et d'arrivée, et peut-être de donner la priorité aux gens qui visitent souvent le site web. La fonctionnalité n'a pas été testée à fond, il est donc possible qu'il y ait quelques bugs dans les prochaines semaines.
Pour l'utiliser, cochez simplement la case "Szeretnék értesítést kapni e-mail àltal,amikor egy uj forditàsi kérés megjelenik az àltalam kivàlasztott nyelvekre" sur la
page de traduction, et validez en cliquant sur la flèche bleue.
2, RSS (Really Simple Syndication)
Vous pouvez maintenant utiliser le format
RSS avec votre lecteur RSS favori pour être averti des nouvelles traductions disponibles s'accordant à vos préférences de langues. Sur les pages des traductions demandées (par exemple
celle-ci), vous pouvez voir l'icône RSS
qui est un lien vers l'URL RSS. Ajoutez simplement cette URL dans votre lecteur RSS pour être informé chaque jour des nouvelles demandes de traduction.
Si vous utilisez
la page d'accueil de netvibes (netvibes est un des meilleurs lecteurs RSS, je le recommande), voici un exemple de ce que vous pouvez obtenir :
3, administrateurs et experts
Jusqu'à présent, les traductions devaient être vérifiées une par une et la charge était très lourde pour les administrateurs et les experts. Ils peuvent maintenant vérifier plusieurs traductions d'un seul clic. J'espère qu'avec ce nouveau système nos talentueux experts pourront vérifier plus de traductions et offrir une meilleure qualité à tout le monde.
C'est tout
Je vous signale que la version grecque du site a été ajoutée récemment, et que c'est
irini qui en a réalisé la plupart ! Merci !
...et merci à tous les contributeurs !
À bientôt !